Mon swapp à moi!

J'ai lancé l'idée d'un swapp il y a quelques semaines (pour ceux qui ne connaissent pas le principe vous pouvez le lire ici) et les cadeaux commencent à arriver aux quatre coins de France (et aussi d'Europe et même du monde!!! oui oui) mais ça je vous en reparlerais plus tard quand tous les swappés auront été gâtés!

Mais aujourd'hui, une belle enveloppe dans ma boite aux lettres, autant vous dire que je trépigne de joie comme le matin du 25 décembre!




Bon je n'ai pas la surprise de ma swappeuse, car c'est moi qui ai effectué le tirage au sort mais je suis super curieuse de découvrir le contenu du paquet!

Ma swappeuse c'est la blogueuse "Vu de mes lunettes" et non seulement elle a respecté le thème du running mais elle s'est rajouté le thème du rose et à raconté une histoire!
Autant dire que j'étais émerveillée devant tant d'imagination!
Chaque petit paquet est accompagné d'une petite étiquette numérotée qui explique le cadeau, je vous laisse découvrir en images:
meme le paquet de pâtes est rose!




avec ça si je bats pas tout mes records!!
et j'ai complètement craqué sur les cartes (DIY je suppose) Vudemeslunettes (je sais pas si je peux citer ton prénom) tu es vraiment douée!
Encore mille merci, c'est noël avant l'heure!

Pour suivre le super blog de Vudemeslunettes: blog twitter facebook

Commentaires

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés