4 sept. 2013

La Dorée Trail: présentation

Le voilà qu'il arrive mon prochain trail, rien depuis les passerelles , une perte totale du peu de confiance en moi que j'avais sur ce type de terrain, autant dire que je vais y aller "la peur au ventre" (enfin faut pas exagérer non plus, mais une petite appréhension quand même!)
Pour relancer cette saison du chemins et sentiers j'ai choisi la Dorée Trail au Mont-Dore qui aura lieu samedi!
Pourquoi?
*12.5km 550D+ la distance me convient et le deniv' aussi
*Une nouvelle course: c'est sa première édition
*Une course pour les filles tracée par des filles (et je me suis laissé dire qu'elle avait fait un parcours hyper technique que même si c'était des gars qui l'avaient tracé ils auraient pas osé!(pas très super français cette phrase mais vous me comprendez!))
*Organisée par le club où est mon chéri: le XTTR63
*Et Steph sera là pour me soutenir moralement (du moins avant la course et elle m'attendra à l'arrivée)

le profil:



Vous remarquerez qu'il n'y aucun plat! alors que moi dans le trail je ne sais ni monter ni descendre ça risque d'être.......compliqué!
Bon connaissant un peu le coin pour y avoir fait quelques randos, je connais déjà la montée au Capucin et ça va pas être de la tarte (enfin je parle pour moi)
La semaine de rando dans la vallée de Chamonix, m'a quand même redonné un peu confiance dans mes jambes alors Let's Go!!!



Les filles même si toutes les autres courses sont complètes (18, 34 et 60km) il reste quelques places sur la Dorée alors n'hésitez pas à venir!!! Et si vous ne voulez pas courir et que vous êtes dans le coin venez quand même il y a un plateau de coureurs très relevé ça va se jouer serré sur les autres courses!


Rendez-vous sur Hellocoton !

5 commentaires:

  1. ça va le faire t'inquiète c'est pas pire que les piqueurs et on s'en était pas si mal sorti ;)
    et puis moi j'y vais en mode très cool car après la dorée trail j'en aurais pas fini avec le sancy !!!

    RépondreSupprimer
  2. Courage les filles! ça va aller! Et vous nous ferez de beaux CR!

    RépondreSupprimer
  3. Aucune inquiétude à avoir puisque tu ne comptes pas finir sur la boîte, tu sais, celle où c'est que c'est marqué 2-1-3 (dans l'ordre)! Profites à mort des moments que tu auras à passer sur les chemins, en montée comme en descente, des rencontres que tu pourras faire, des paysages que tu pourras photographier... et tout ira bien! Et pis dis toi que tu as de la chance d'y être, j'ai un pote (avec qui je dois faire la Sainté) qui devait courir le 60km qui vient de se fracturer la clavicule à vélo alors ils reste chez lui... Bonne course miss!

    RépondreSupprimer