16 août 2013

Play2Run SC12

est-ce que ça vous ai déjà arrivé avant un run?
Il fait beau, hummmm je vais courir, je prépare mes affaires, je suis prête, juste avant de partir je prend mon MP3 et ......



Le fil du casque est tout emmêlé arggghhhhhhhh une heure plus tard vous êtes assis en train d'essayer de défaire les nœuds et là


votre run est foutu (il fait nuit, il pleut, vous avez faim....rayez la mention inutile!)

J'ai trouvé une alternative super cool, le casque bluetooth Play2Run.



Il est super simple d'utilisation, en plus de la musique il permet de répondre au téléphone, car il possède un micro (quoi qu'en courant pas sur que votre interlocuteur vous comprenne bien tellement vous souffrez!)
bon bien sûr il vous faut un téléphone qui fasse MP3 et Bluetooth mais maintenant il le font presque tous.
L'appairage se fait très facilement et sur les sorties que j'ai fait je n'ai jamais eu de décrochage.


Il est vendu avec plusieurs tailles de bouchons et même avec mes mini zoreilles j'ai trouvé le modèle qui me convient, il ne bouge pas pendant la course et il est très léger (24g) on l'oublie très vite!

Pour le charger il suffit de le brancher en USB sur son ordi en 3h il est chargé et la charge tient 14h donc a vous les sorties longues trèèèèès longues!


Par contre contrairement au RS4 il n'est pas étanche mais résiste bien à la transpiration.
Petit défaut que j'ai constaté, le son baisse de qualité aux changements de rythme (quand on s'arrête ou quand on repart) mais je ne sais pas si ça vient du casque ou de mon smartphone.

Donc si vous voulez avoir la classe en courant, et ne plus subir de crise de nerf avec votre ancien MP3, adoptez-le



Où le trouver? sur le site Play2Run
Le prix? 79€ livré avec les différentes tailles de bouchons, le câble de chargement  et un étui rigide pour le transport

Rendez-vous sur Hellocoton !

5 commentaires:

  1. Pas étanche? Mais c'est très con non? Tu te prends une averse impromptue sur la face (c'est impromptu donc t'as pas de capuche) et paf le lecteur mp3? C'est un peu dommage. Surtout à ce prix-là (sans vouloir être lourde à propos du prix). Bon en plus, j'irai pas payer pour un micro que j'utilise pas (vous ai-je déjà parlé de mon téléphone? :D )et jamais je ne décrocherai en courant puisque... tindin... je prends même pas le protable. (tout va bien). Mieux vaut me rabattre sur un autre.

    Mais j'ai adoré ton introduction, elle est géniale!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. il est étanche a la transpiration et aux projections d'eau mais on ne peut pas s'en servir en natation (contrairement au RS4) mais c'est sur qu'avec ton portable....hummm comment dire....hummmm il vaut mieux celui avec le MP3 intégré!
      moi aussi j'adore mon intro :p surtout le angry panda!

      Supprimer
  2. Les fils emmêlés juste avant de partir c'est ce qui m'arrive à chaque fois! Ca a l'air pas mal ce casque mais le prix est plutôt élevé.
    Perso j'utilise pas le portable pour écouter de la musique mais un MP3.
    Tu nous diras comment il est sur la durée

    RépondreSupprimer
  3. Salut,

    Dis, maintenant avec du recule, en es-tu toujours contente?

    RépondreSupprimer