29 août 2013

J3: lacs Jovet et TDS

allez je vais être gentille pas de kékés aujourd'hui (quoi que j'ai croisé quelques spécimens de kékés de nuit assez sympas!)
Aujourd'hui (enfin hier) c'était rando aux lacs Jovet, 18km 1000D+ (un peu moins pour le premier lac) encore une rando superbe un peu technique sur quelques petits passages et le temps a encore une fois été clément, l'a bouclée en 6h15 (topo rando bientôt dispo)
les photos! les photos!










Après en redescendant à Notre Dame de la Gorge on a profité du passage pour voir quelques coureurs de la TDS (119km 7000D+), ça veut dire Trace des Ducs de Savoie et pas Tu Dois Souffrir, mais le second est très réaliste!  les 3 premiers: un espagnol, un italien (j'ai compris Mattia Macaroni mais ça doit pas être ça) et notre frenchie Antoine Guillon qui doublera l'italien avant la fin:




et juste pour faire plaisir à Nolwenn un homme tatoué:

A demain (enfin peut être ce soir pour le J4)
Rendez-vous sur Hellocoton !

2 commentaires:

  1. Les photos sont magnifiques! J'ai vraiment envie de me faire un trail en montagne pour 2014. Sublime. C'est top aussi de voir des coureurs de la TDS en même temps ;)

    RépondreSupprimer
  2. Fuuuunk le tattoo!
    Merci Mary de penser à mes noeils innocents qui ne voient pas assez de mâles à mon goût dans cette sinistre région! You're so sweet!

    RépondreSupprimer