25 juil. 2013

My Run

Quand on court et qu'on est une fille, il existe une large gamme de marques existantes, mais quand on cherche un marque respectueuse de l'environnement ça se complique! My Run l'a bien compris et a créée une gamme de produits en matière écologique et produits en Europe!



Ecologique?? oui grâce à une nouvelle matière le Lyocell:
obtenu à partir de cellulose de bois d’Eucalyptus récolté dans des forêts éco-gérées et selon un procédé non polluant. Cette fibre textile est biodégradable,naturellement anti-bactérienne, non irritante et « respirante ».
RESULTAT : Pendant l’activité sportive, elle garde la peau sèche, fraîche, régule la température corporelle et prévient la formation de mauvaises odeurs tout en la protégeant des irritations. Son toucher soyeux et son aspect mat la rendent agréable à porter et  confère aux vêtements confort et élégance.

Ecoresponsable?? oui car produits en  Europe (plus précisément au Portugal) selon les normes en vigueur dans toute l’Union Européenne : sélection des matières, des colorants , conditions de travail, que ce soit sur le plan industriel ou social, acheter un article MY RUN, est la garantie de porter un vêtement de qualité fabriqué dans le respect d’une réglementation stricte.

J'ai pu tester un T-shirt et un short, (je me mets pas de photos de moi car je suis en mode Mme Patate alors les mannequins du site iront très bien!)
Pour le T-shirt j'ai testé celui là:
Et pour le short celui ci:
mon ressenti: un confort maximal, on est bien dedans, des matières techniques mais aussi cocooning, je ne quitte plus le short tellement je suis bien dedans (enfin si pour aller travailler c'est un peu limite mais dès que je rentre hop dans mon short tout doux!)
la petite poche zippée sur le T-shirt permet d'emmener un gel énergétique lors d'une sortie: testé et approuvé!
au niveau de la régulation de la transpiration j'ai trouvé le tissu très agréable et aucun frottement avec le short, un test plutôt concluant!

La petite poche sur le T-shirt permet aussi d'y loger un podomètre (aussi vendu sur la boutique) pour celles et ceux qui me suivent sur FB c'est lui qui m'a dit que j'étais Mme Patate!!!

Plus sérieusement il est facile d'utilisation, facile à paramétrer peut se glisser dans votre poche ou votre sac pour compter tous les pas que vous faites tous les jours, très pratique en fait!
Et si vous le portez comme ça (en course c'est pas très pratique, ça bouge un peu , moi je le porte à la ceinture du short)
ça vous donnera un petit côté IronMan et vous deviendrez un super héros aux yeux des petits gars de 5 à 9 ans!!
 Sur le site de MyRun vous trouverez aussi un blog hyper sympa avec pleins de bons conseils, des exercices adaptés, des astuces etc etc etc et petit clin d'oeil au blog Fuyons! on y retrouve plein de fois notre copine!!! (Pour celles qui se demande de quoi (ou plutôt de qui) je parle, allez lire ce très très bon article: cette célèbre anonyme)

Pour finir cet article MyRun est aussi partenaire de la Trouvillaise une semaine entière consacrée aux femmes à Trouville sur Mer (Normandie): au programme : rando, marche sportive, conférences, et 2 courses (3 et 6km)
Pour gagner vos places MyRun organise un concours photo sur FB: http://on.fb.me/1arHPrg
 bonne chance à toutes!

Rendez-vous sur Hellocoton !

2 commentaires:

  1. J'aime beaucoup le site mais je n'ai pas encore testé leurs produits.

    RépondreSupprimer
  2. Je suis complètement fan, merci le concours pour m'avoir fait découvrir leurs produits! En plus ils ont eu la bonne idée de m'envoyer la bonne taille (vu que chez eux le 42 c'est du XL si je ne m'abuse). J'espère que la marque se développera et qu'il y aura de nouvelles choses (et des couleurs!).

    RépondreSupprimer