20 juin 2013

Lunette de soleil Mormaii

Je cherchais une paire de lunettes de soleil pas chère pour pouvoir courir maintenant que le soleil est enfin revenu, j'ai trouvé mon bonheur, sur le site d'optique en ligne: Mister Spex!
J'ai choisi le modèle Galapagos de Mormaii, une marque brésilienne peu connue (autour de moi en out cas) un nom évocateur, des couleurs sympas, des lunettes de soleil bien englobantes, un vrai bonheur pour la course à pied! Elles ne glissent pas, supportent très bien la transpiration et sont très belles (ce qui ne gâche rien)!






Il existe aussi toute une gamme de lunettes de soleil polarisées idéales pour le sport à découvrir ici: http://www.misterspex.fr/lunettes-de-soleil/lunettes-de-soleil-polarise.html

qu'est ce c'est que des lunettes polarisées et quel est l'avantage pour la course à pied (et le sport en général)?
Les lunettes polarisées, aussi appelées lunettes polarisantes sont issues d’une technologie unique qui permet de supprimer les reflets provoqués par la réverbération. Avez-vous déjà vécu cette sensation d’éblouissement lorsque le soleil se reflète sur la neige, l’eau, le sable ou même les pierres d’une place ou rue blanches ? Avec des lunettes de soleil polarisées, vous n’aurez plus de problème. Elles sont particulièrement indiquées pour les personnes vivant dans des zones très ensoleillées ou pour les vacances à la mer ou à la montagne. De manière générale, les lunettes de soleil polarisantes offrent une bien meilleure précision sur les détails et notamment lorsque ceux-ci se trouvent exposés à la lumière. Pour conduire et plus particulièrement pour les yeux sensibles à la lumière, une paire de lunette de soleil polarisée est fortement indiquée.



Vous comprendrez donc facilement les avantages dans le monde du sport outdoor!



Pour finir mon article un petit mot sur Mister Spex car comme vous avez pu le voir je porte aussi des lunettes de vue à la ville:
Ce site offre une option aux opticiens physiques que l'on trouve dans tous nos centres commerciaux, là plus besoin de se déplacer, on peut faire un essai en ligne de la monture choisie, et on peut même demander un essai à domicile (avec verres neutres), ensuite il suffit de lier son ordonnance avec la commande pour pouvoir recevoir les papiers pour les remboursements. J'ai trouvé le système innovant et très interessant car le choix de monture est du coup très large et varié!



Rendez-vous sur Hellocoton !

1 commentaire:

  1. Aaaaah! Moi aussi je porte des lunettes et pour courir je n'aime pas du tout les mettre (elles glissent, elles sont fragiles, bref)et je mets plutôt mes lunettes de soleil à ma vue mais qui ne sont pas non plus faites pour courir même si elles tiennent pas mal pour l'instant.
    Du coup, je vais tâcher de m'inspirer de ton article pour finir par m'ne dégoter une paire! Merki! Je savais pas qu'on pouvait les faire à notre vue.

    Nolwenn

    RépondreSupprimer