4 juin 2013

High Energy Fruit Boost d'Isostar

Quand on court, on a tous un produit un produit chouchou, pour moi c'est les petites pâtes de fruit à la fraise d'Isostar, ces petits carrés gourmands ont été avec moi lors du coup de mou au 18ème km du semi marathon de Paris, lors de mon départ trop rapide et à jeun du trail des Piqueurs et maintenant lors de la plupart de mes sorties!
Voilà ce sont les petits carrés roses qui font courir plus vite les baskets roses (logique non?!)

Très faciles à transporter vu leur petite taille et leur emballage individuel, ces petits cubes ont un vrai bon goût gourmand de pâte de fruit sans être écœurant, on peut en prendre un toutes les 30min environ pour assurer un apport en glucides constant, il faut juste bien penser à avoir quelque chose pour s'hydrater après chaque prise. Ils contiennent aussi des vitamines (B1, B2, PP1 B5 et B6) et de la caféine pour sauter comme un cabri sur les routes et les sentiers!

pour les ingrédients et les caractéristiques nutrionnelles c'est par ici



Un point négatif, les emballages pas très facile à ouvrir avec la transpiration et un emballage biodégradable serait parfait dans un monde idéal.

Voilà mon produit chouchou qui a un petit côté madeleine de Proust pour ceux et celles qui comme moi attendaient noël en mangeant des pâtes de fruits au coin du feu...Mais bon si le père Noël mangeait ces carrés fruités là il n'aurait pas besoin de traîneau pour faire le tour du monde juste une bonne paire de running!


Rendez-vous sur Hellocoton !

2 commentaires:

  1. J'en avais récupéré une boite via GPR et j'ai trouvé ça super bon aussi.. L'emballage est pas facile comme tu le souligne. Je trouve ça moins "efficace" qu'un gel.. Mais surement psychologique (je les ai utilisé sur des entrainements VTT ou sortie longue mais sans jamais forcé comme en course)
    Par contre, je ne les ai jamais vu en magasin !

    RépondreSupprimer
  2. Sur longues distances, je pars toujours avec un peu de gels et barres de céréales mais au final, je ne consomme jamais tout... par contre, c'est la razia aux ravito : saucissons, pommes, oranges, comté (on est dans le Jura!) .....

    RépondreSupprimer