top 5 du mois d'avril


Ce mois ci vous avez été 2090 a venir sur le blog, je vous en remercie encore! Un peu moins que le mois dernier mais aucun récit de course ceci explique peut être cela!

le top 5 des billets les plus lus ce mois ci:
11 avr. 2013, 9 commentaires
250 fois

5 avr. 2013, 9 commentaires
153 fois

19 avr. 2013, 4 commentaires
151 fois

26 avr. 2013, 6 commentaires
105 fois

93 fois
 à égalité avec:
29 mars 2013, 3 commentaires
93 fois




Bon a priori la rubrique "Tous Runners" vous plait beaucoup beaucoup, mais n'hésitez pas à vous promener sur les autres pages!

un petit bonus le top 5 des recherches les plus bizarres sur google qui ont conduit vers mon blog (mois d'avril):
(source google analytics)
1- Pomme de terre acné avant après
Qui qui me traite de patate??
2- Mickaël Jackson et les Pussicat Dolls
La faudra m'expliquer le rapport avec mon blog =D
3-Julien Jorro et Kylian Jornet ensemble
Sont sur un bateau? ou alors le mariage pour tous?
4- Chat qui fait un marathon
c'est bien connu les gens aiment les chats sur internet
5- Courir 40 min le matin
Si la technique est sur mon blog il va falloir que je le lise!

voilà c'est tout pour le mois d'avril, le mois de mai va réserver pleins de surprises!

Commentaires

  1. J'aime bien cette rubrique!!
    J'aime bien le reste aussi!!! ;-)
    Pour notre blog, depuis que j'ai publié le combat de desperate, on a plein de gens qui tombent sur notre blog en cherchant catch femme! Oup's!

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés