9 mai 2013

Le produit mystère

Dans mes abdos c'est plutôt light en ce moment, oops! les entraînements plus intensifs en course à pied et les travaux dans la maison explique un peu cela, mais ce n'ai pas une excuse!
Pour la prochaine session (mercredi prochain) je vous présenterais l'appareil que j'ai reçu pour mon anniversaire pour travailler mes petits abdos, je vous laisse deviner ce que c'est!


Alors c'est quoi?????
Rendez-vous sur Hellocoton !

11 commentaires:

  1. Réponses
    1. presque presque, c'est pas son petit nom entier =D

      Supprimer
  2. domyos abdo gain

    le parfait anonyme ..... heu j'ai gagné quoi !!!!!!!??

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. bravo!!!!!
      euh...................toute ma reconnaissance!

      Supprimer
  3. roooo j'ai le même dans ma chambre l'abdo gain de Domoys ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. et alors tu en est contente? j'ai hate de faire mon petit article dessus mais besoin de le tester encore un peu avant!

      Supprimer
    2. Ben ça fait tout juste un mois que je l'ai, j'essaye de m'accrocher pour en faire régulièrement, mais comme je fais piscine, zumba, abdos normaux et gainage et bien sur course à pied, ça commence à changer au nivo de la ceinture abdominal mais je pense que c'est le savant mélange de tout ! lol

      Supprimer
  4. et en plus ....il est rose !!

    RépondreSupprimer
  5. Mon Dieu...

    Vous voulez renforcer votre gainage abdominal tout en développant la ceinture scapulaire (le haut du corps) ?

    Courez en côtes. C'est simple, c'est à inclure dans votre entraînement et surtout ça marche vraiment. Pas comme ce truc pour gogos de chez D4.

    RépondreSupprimer
  6. J'ai le même sous mon lit depuis 3 ans... Pour de vrai ça marche? Car quand je l'ai essayé je n'arrivais à rien et je me suis mise à la natation (les 4 nages + éducatifs en tous genres) pour gagner en gainage donc ce truc je l'ai oublié sous le lit qui démontre son existence seulement quand je passe l'aspi. Ayant déjà un gainage par la natation à raison de 6km minimum par semaine et de la grande rando en montagne deux fois par mois... qu'est que je pourrai y gagner? Je n'ai pas de formation médicale donc question anatomie, fonction et intéraction entre muscles tendons... j'ai tout à apprendre.

    RépondreSupprimer