13 mai 2013

Emotion Drink

Si comme moi vous faites plus souvent vos courses à Décathlon que chez Louboutin vous avez surement remarqué ces petites bouteilles toutes colorées qui trônent au rayon alimentation!





En grande curieuse j'ai voulu les tester et en très grande curieuse je les ai toutes achetées (enfin presque)!
il s'agit des Emotion Drink de Aptonia marque du groupe Oxylane comme la plupart des marques trouvées chez Décathlon.

alors de quoi qu'il s'agit?? (source blog aptonia)
La version sucrée est une boisson isotonique  adaptée pour le sport. Cette boisson est à base d’eau minérale naturelle, aromatisée avec sucre de canne et sodium. La boisson isotonique aide à maintenir l’hydratation de l’organisme et facilite l’absorption d’eau pendant la pratique sportive.  
 Quant à la version 0%, celle-ci est à base d’eau minérale naturelle avec des arômes naturels délicieux enrichie en magnésium et sans aspartame. Le magnésium contribue à l’équilibre électrolytique.


Mon avis: Le format de 500ml est super pratique pour l'emmener partout, surtout à la salle de sport en ce qui me concerne, le gout pas trop sucré est idéal (je n'ai pas testé le 0%) et les goûts assez surprenants dans leur énoncés:

Tonus : Orange-Agrumes
Liberty
 : Pomme-Kiwi
In love
 : Fruits exotiques
Team spirit
 : Citron-Citron vert
Fun
 : Fraise-Cerise
Focus
 : Raisin-Grenade
Relax
 : Thé- Fleur d’oranger
Victory
: Citron-Ananas

sont vraiment sympas à gouter, je n'ai pas testé le thé-fleur d'oranger, par question de goût, moi et la fleur d'oranger on est pas très copines!
mes coups de coeur: Citron-Ananas et Fraise-Cerise!

Un site web leur a même été concocté pour découvrir chaque goût, le nom et la couleur qui lui est associée beaucoup d'humour et de fraicheur à découvrir:
(cliquez sur l'image)


Franchement un vrai concept à adopter sans hésitation et sans modération pour donner un peu de couleur à vos jours gris!
le prix: 1.19€ les 500ml  dans tous les décathlons et sur le site d'Aptonia
Rendez-vous sur Hellocoton !

1 commentaire:

  1. merci pour l article. j ai AAdoré le packaging de ces petites bouteilles en les découvrant cette semaine, enfin des bouteilles sport Fun !
    mais je n'ai pas osé en acheté. j avais peur qu elles soient trop sucrées comme bcp !
    je vais donc y retourner et en tester :)

    RépondreSupprimer