25 mars 2013

semaine entrainement 25 au 31 mars


Lundi: Repos et oui aïe aïe aïe les courbatures
Mardi: Repos = lundi bis (et en rade d'arnica)
Mercredi:on continue...repos et malade... fièvre, frissons...pas cool
Jeudi: euh ben.....rien
Vendredi:et rien non plus une grosse semaine quoi...
Samedi: Sortie GoodpeopleRun à Bourges voir ici
6.2km en 42min28 dans les marais de Bourges pour les photos venez lire ici

Dimanche: Repos en ce dimanche pascal (réservé à la chasse aux oeufs mais j'avais pas lancé ma Garmin) ^^

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8 commentaires:

  1. Y'a des semaines avec et des semaines sans... Nouvelle semaine, nouveau moi, nouveau tout! Bonne semaine!!

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    1. oui là vraiment semaine sans :(
      mais on se reprend et la semaine prochaine sera meilleure, j'y crois!
      Bonne semaine à toi ;)

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  2. Cool ! Voilà un programme de semaine qui devrait être assez similaire pour moi ces 7 prochaines jours... Mais c'est volontaire ! J'ai décidé de m'octroyer une semaine de relâche au bout de 4-5 semaines d'entraînement. Je vais tester ce régime jusque la fin de cette année, histoire de pouvoir jauger ses bienfaits et ses inconvénients. Je te souhaite une semaine prochaine plus active et surtout plus plaisante !

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    1. Bonne semaine de repos alors!
      j'ai entendu que c'était très bénéfique 2 fois par an ;)

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    2. Une histoire de macro-cycles et micro-cycles! En général, des macros-cycles de plusieurs mois avec au loins 15j de pause entre 2 et des micro-cycles de 4 semaines avec une semaine légère en fin de cycle (ou au début de cycle suivant aprè la compet' de fin de cycle...)... Enfin, du charabia... moi je cours tant que j'en ai envie et je me repose quand il pleut de trop, que je suis fatigué, malade... l'INSTINCT !

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    3. moi je fais micro cycle et.....micro cycles =D mais l'instinct c'est bien mieux!

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  3. moi je retiens que la journée de samedi trop top ;) et puis tu as fait du jus pour la sem prochaine :)

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    1. ça c'est sûr!
      je vais même commencer demain pour être sure de bien débuter!

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