Semaine d'entrainement du 18 au 24 mars

Allez semaine B.T.C. (bouge ton c....) aucun jour sans sport ne sera toléré avant vendredi.
Lundi: vélo 11km en 30'30'' + 15 min de course sur tapis, exercice progressif, départ à 8.8km/h augmentation de 0.1 ou 0.2 km/h par minute pour finir par 2 min à 10km/h et de très bonnes sensations ça fait plaisir!
Mardi: Repos, bon je sais pari perdu, mais c'est la faute du dentiste!!
Mercredi:
10km en 1h10 avec 100D+
temps: un peu de tout! du soleil, de la pluie, du vent....11°C
parcours: dans les bois de Sauvigny

tracé garmin: ici
commentaires: sortie "pieds mouillés" un entrainement pour dimanche en conditions réelles! avec remontée de rivière tels des saumons, traverssage (oui aujourd'hui j'invente des mots cf.FB) de pilône EDF avec la grâce d'un éléphant! du splotch splotch dans les chaussures, de la gadoue, le pied quoi!
et même quelques photos en bonus!













Et hop je rajoute 1h de bodyscuplt avec Domyos CoachClub pour remplacer la séance d'hier ratée
Jeudi: Repos, petite douleur au niveau de ma déchirure du perioste de janvier, j'ai pas voulu forcer dessus
Vendredi: Repos et journée calories party oops
Samedi: Repos et shopping avec plein de trucs a tester pour vous!
Dimanche:
Trail des piqueurs à St Jean des Ollières (63) 11km 450D+
site internet
11km en 1h44 et 400D+ 

+ rando montée du puy de Dôme par le chemin des muletiers 4km A/R 400D+ en 1h00
photos et récit ici

Commentaires

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés