6 mars 2013

Body Sculpt

Derrière ce nom un peu barbare je vous rassure pas de chirurgie esthétique, mais d'un sport qui va vous permettre d'allonger les muscles pour retrouver une belle silhouette! ça fait rêver, non??
Pour le pratiquer aucun matériel requis, juste des bouteilles d'eau à défaut d'haltères et un bâton (un manche de balai fera l'affaire!)
et comme je vous présente le programme Domyos CoachClub, pour nous accompagner dans notre sculptage bodytal (hihihi) je vous présente Alexandre Mallier, dit Alex, le coach  qui va nous aider à réaliser les exercices!

vous pouvez lire sa présentation: ici



Maintenant passons au vif du sujet, pour un cours de 30min:
5 min d'échauffement à base de squat (échauffement des cuisses) de mouvements de bras et le tout sur des musiques très entraînantes, ensuite de cours est découpé par partie du corps des exercices pour les épaules, les cuisses, les fessiers, rien est oublié (environ 7-8min par exercice)
Quelques exercices font aussi monter le cardio du coup, cette activité permet aussi du coup d'augmenter les capacité cardio-vasculaire (ce qui sert bien en entrainement croisé pour la course à pied)
exemples d'exercices avec Alex, Cindy et Laeticia




En résumé, on travaille de la tête au pied dans la bonne humeur!
N'oubliez pas à bien vous hydrater pendant le cours ;)
Si ça vous interesse inscrivez vous ici
RDV la semaine prochaine pour découvrir un autre sport!




Rendez-vous sur Hellocoton !

2 commentaires:

  1. A tester dès ce WE ;) Merci Mary !!
    C'est en parti en te lisant que je me suis motivée pour me mettre enfin au sport ! Et dire que j'ai un abonnement et que j'y vais 3 fois/semaine, je ne l'aurais jamais cru !

    RépondreSupprimer