Un cours de Body Pump



Je sais ça fait longtemps que je n'y ai pas été Embarrassé
mais j'ai décidé de m'y remettre....à domicile (oui je sais je suis un grande malade!)
voilà le materiel qu'il me faut:
une barre pour les poids
zoom-asset-7462407.jpg
4 poids de 1kg
2 poids de 2kg (pour l'instant)
zoom-asset-7475177.jpg
des stop disques
zoom-asset-7462450.jpg
un tapis de gym et un step
zoom-asset-37958787.jpg zoom-asset-7461793.jpg
(environ 60€ pour le tout)
et de la volonté (mais j'ai pas encore trouvé le magasin où se produit etait dispo ^^)
ensuite une bonne playlist
voici celle du body pump 79:
1HigherLogan S. feat. Mandy Brewer
2Closer To The EdgeMekon Garden
3Party All Night (Sleep All Day)Sean Kingston
4Written In The Stars (Sunny Dee Remix)Jason Born
5Born This WaySouthern Light
6Livin' On A PrayerAltiyan Childs
7Grenade (Damn-R Mix)Jason Born
8J'Adore Hardcore (Extended Mix)Scooter
9We'll Be AlrightTravie McCoy
10The Crow & The ButterflyShinedown
BonusIf We Ever Meet Again (Hans-O-Matik Bigroom Radio Cut)Pandora BX
avec ça vous en avez pour 50 min à suer! 


Commentaires

Articles les plus consultés