22 mai 2012

Plus d'excuses


Pour ne pas courir....car.....Good People Run! et je le sais vous êtes des Good People, non??
dsc-4302.jpg
Alors Good People Run, gentillement rebaptisé GPR, Kézako???
C'est un reseau social (encore un?) consacré à la course à pied, Trail, et autres sports où il faut chausser des baskets (roses ou autre) et mettre un pied devant l'autre!
Le but, que les coureurs se rencontrent pour courir ensemble, ou au moins parler de leurs courses respectives!
Comme sur d'autres reseaux sociaux, on crée des groupe, on se fait des amis, on crée des évenements, etc etc 
mais le plus simple pour que vous compreniez bien c'est de laisser parler le co-fondateur: Martin Gaffuri:

vous pouvez me retrouver ici: http://goodpeoplerun.com/runner/mary-heurtault
et grâce a Anna-Lou et Thimothée, je serais fière de pouvoir courir aux couleurs de Good People Run (en plus de mes baskets roses of course!) le vert et le rose se marient super bien!
avec mes belles chaussettes: bravo pour le packaging, j'adore la phrase d'accroche!
dsc-4267.jpg dsc-4268.jpg dsc-4269.jpg dsc-4275.jpg dsc-4270.jpg

et mon super buff pour parer a toutes les conditions météo, bon pour aujourd'hui c'est rapé parce qu'il ne fait pas paratonnerre!
dsc-4299.jpg

Je dois quand même avouer que les écritures dessus m'ont bien fait sourire car elle correspondent bien a mon idée de la course à pied:
*Les victoires personnelles- Dépasser ses limites - Les tours de pistes - Le sas de départ - L'endurance - Le plaisir - Se tirer la bourre - La Runnosphere - Les Jeux Olympiques - Le sprint à l'arrivée - Le lactique - Se rencontrer - Douter - Le refus de l'abandon - Le speed - Jogging - La bière après la course - Les chaussettes qui sentent.... - Les trous dans les chaussettes - Les sorties entre amis - courir sous la pluie - courir de nuit - la douche après l'entrainement - fractionné - seuil - marathon - semi - l'esprit trail - l'endorphine - les bières après l'entrainement - Le stress avant le départ - les tétons qui saignent - La nok - Les crampes - les ravitos - Pasta Party - le pipi avant le départ - les épingles à nourrice qui piquent - le certif' médical - mon premier 10 km - mon premier marathon - mon premier Ultra - L'ambiance dans l'aire d'arrivée - la foule qui applaudit - Les copains qui encouragent - Se faire appeler Forrest - Les victoires...
c'est pour tout ça que j'aime courir, et pour tout ce qui est dans la liste et que je n'ai pas pas encore réalisé un jour ça viendra, avec d'autres Good People ;-) 
Alors vous vous y mettez quand?
dsc-4295.jpg
Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire