Petite soirée télé


Qu'est ce qu'on fait quand il n'y à rien à télé et qu'on a la flemme de lancer un DVD???
on zappe sans but d'une chaîne à l'autre et ce que j'ai fait hier soir....avant de tomber sur un film que j'avais déjà vu mais qui m'a fait passé une agréable soirée hier!
ce film: Hors de prix, film de 2006 avec Gad Elmaleh et Audrey Tautou
hors-de-prix.jpg
Le synopsis: (merci Wikipedia)
Jean, serveur timide d'un grand hôtel, passe pour un milliardaire aux yeux d'Irène, une aventurière intéressée. Quand elle découvre qui il est réellement, elle le fuit aussitôt. Mais Jean, amoureux, se lance à sa poursuite et la retrouve sur la Côte d'Azur. Rapidement ruiné, il finit par adopter le mode de vie de celle qu'il aime et s'installe comme homme de compagnie dans un magnifique palace. Elle lui donne alors des conseils et, sans s'en rendre compte, s'attache de plus en plus à lui.
Mon avis:
une jolie petite comédie romantique, avec un Gad touchant pas dans la comédie et la caricature (même si il est excellent dans ces rôles aussi), une Audrey Tautou très très décolletée (non je suis pas jalouse), on sait déjà comment ça va finir dès le générique de début, mais c'est l'apanage de toutes les comédies romantiques, bref un film bien sympatoche pour passer une petite soirée! Merci France 4 (si si cette chaine existe réellement Rigolant)
en tout cas, je ne sais pas pourquoi, ce film m'a donné envie de revoir l'arnacoeur! donc peut être une prochaine page ici!
pour Hors de prix:
m250-etoile-strass-rose-1312631462.jpgm250-etoile-strass-rose-1312631462.jpg

je vous parlerai bientôt d'un de mes films 5 étoiles

Commentaires

Articles les plus consultés