Petite reprise


alors toutes les conditions étaient réunies pour reprendre le sport:
une journée ensoleillée
accord du docteur en lui promettant de reprendre doucement
accord de mon coach perso à condition qu'il vienne avec moi pour pas que je me crame
benediction de ma maman car elle trouve que j'ai repris de la mine!
donc me voilà partie, l'adrenaline de rechausser les baskets, l'essai de ma nouvelle ceinture porte bidon (article à venir), un parcours que je connais bien....
même la clé pour fermer la maison est de la même couleur que ma tenue, c'est un signe Rigolant
img-20120226-151719.jpg
On part de Trouy nord, pour se diriger au lac d'Auron en passant par des sentiers secrets! autrement dit on ne rencontre pas grand monde malgré le beau temps, arrivés au lac c'est une autre histoire: du monde, du monde, du monde, des marcheurs, des velos, des rollers...c'est agréable de voir tout ce monde profiter du beau temps même si il faut un peu slalomer.
Au niveau souffle ça va, même si je sens que c'est moins fluide que d'habitude, on court jusqu'à après le centre équestre puis on fait une petite pause boisson.
photo0092.jpg img-20120226-154403.jpg
A ce moment on décide de faire demi tour, car j'ai dejà courru 20 minutes et pour une reprise il faut pas trop forcer non plus
le retour se fait principalement en côte, aïe aïe aïe, mais je tiens bon même si le rythme n'est pas vraiment là, mais bon après 2 mois d'arrêt on va pas trop en demander!
Au final 42 min de course effective (et 2 mini pauses) pour 6.11km, franchement contente de moi car je pensais que ça serait pire!
quelques bizarreries genre l'impression de n'avoir qu'un poumon, je sentais l'air passer à gauche et pas à droite...mais rien d'alarmant!
c'est donc reparti pour courir (doucement pour l'instant)
photo0093.jpg

Commentaires

Articles les plus consultés