Essai Ceinture porte bidon Oxsitis


mon premier essai pour vous!
La ceinture porte bidon Oxsitis Hydrabelt Lady, spécialement conçue pour nous les femmes, parce qu'on le vaut bien....non je m'égare, on parle de course à pied là, pas de blondes platine secouant leurs beaux cheveux Rigolant
Donc à quoi elle ressemble cette ceinture??


Donc elle ressemble à une ceinture porte bidon! ça tombe plutot bien! alors pourquoi spéciale femme? à part la couleur (que j'adore vous vous en doutez) elle est matelassée au niveau du dos pour un confort optimum et elle s'attache par un sytème de double scratch sur le devant, double scratch car on le sait bien on a pas forcement la même largeur au niveau de la taille et au niveau des hanches, n'est ce pas Mesdames?? donc on peut regler deux largeurs différentes, top non?
Ensuite le matériel annexe: (car c'est une vraie trousse a outils cette ceinture! mieux que Bob le bricoleur!)
* un bidon de 600 ml (heureusement Rigolant)


* le materiel obligatoire pour tous les trails: une couverture de survie et un sifflet


* un porte dossard, idéal pour éviter de trouer nos beaux T-shirts avec des épingles a nourrice
* une pochette porte déchet, pour garder toutes nos poubelles quand on court et éviter de salir Dame nature (et en plus elle est détachable et passable en machine)


* une pochette porte cekonveu, où un smart phone entre largement et équipée d'une petite pochette avec fermeture sécurisée pour les clés, un peu de monnaie....( on sait jamais si on croisait un magasin Louboutin perdu sur un chemin de Trail....)
donc voilà tout ça dans ma jolie ceinture.
portée ça donne:


super agréable à porter, très légère, on l'oublie quasiment. Le fourreau qui sert à ranger le bidon est rigide on peut donc enlever et remettre le bidon facilement sans avoir à s'arrêter, tout reste bien en place.
points négatifs: j'ai tendance à taper mon coude dans la pochette pour le portable en courant mais on doit pouvoir la régler, sinon pour le réglage de la ceinture j'ai eu aucun soucis mais pas sûre qu'il y ait beaucoup de marge de manoeuvre sachant que c'est une taille unique.
Verdict:
par rapport à la ceinture que j'utilisait avant, c'est le top du top, sûre elle n'est pas donnée (49€) mais pour une coureuse je pense franchement que ça vaut le coup d'investir!
je rajouterais des + et des - si besoin sur les prochaines sorties


Commentaires

Articles les plus consultés