25 janv. 2012

Body Pump m'a tuer


Quelle idée j'ai eue quand ma bouche s'est ouverte pour prononcer le oui qui allait me tuer???
Je veux bien entendu parler du oui à la question "Tiens si on s'incrivait dans une salle de sport?" prononcé par une coéquipière de galère: Adeline.
Donc on s'inscrit, jusqu'ici tout va bien! Puis vient l'achat de la tenue: il faut que se soit souple et confortable mais aussi que tout soit bien maintenu: donc un petit tour chez mon pote Décat' et hop:
photo-035.jpg  photo-034-1.jpg
Je vous rassure j'ai le même en rose! Me voilà donc parée pour aller danser sporter!
Premier cours: Zumba :ça ça va c'est plutôt cool, bien cardio!
Ensuite: Body Pump, là ça se complique... Moi soulever de la fonte???
c9322d72d7e88b65528eaf8c74b67101fa017dc4.jpg contrairement à la photo je prends pas les gros poids noirs mais les petits verts et roses (et oui on ne se change pas Rigolant)
Ensuite c'est le Body Attack, alors ça je n'en ai pas encore parlé (et peut être que je devrais m'abstenir pour celle qui voudrait s'incrire en salle de sport!), bon allez je me lance quand même: donc imaginez un kangourou, que vous auriez croisé avec une sauterelle et qui se prendrait pour Mohamed Ali, ça vous donne une idée!
Donc on saute, on saute, on saute, on donne des coups de pied, des coups de poing dans le vide, on saute devant, derrière, sur les côtés, on saute en faisant la toupie, puis on court tout en continuant de sauter!! Oui ça parait fou, et encore ce n'est que l'échauffement! en tout ça dure 45 minutes pendant lesquelles notre petit coeur est tout essouflé!
Enfin dernier cours collectif auquel je participe: le CAF, non non ce n'est pas un sport qui consiste à survivre à l'attente au guichet de la CAF (pourtant vu le nombre de participant cela pourrait devenir un sport olympique!!) mais il s'agit de Cuisse-Abdos-Fessiers, on pourrait croire d'après ce titre que se sont les parties de notre corps qui seront sublimés après ce cours et que l'on pourra fièrement promener sur la plage cet été mais que nenni!!! Se sont les parties du corps que vous ne sentirez plus du tout à la fin du cours et qui vous ferons souffrir 48h après. Mais comme le dirais notre coach "la souffrance c'est dans la tête!" je rajouterais "et dans les cuisses, les abdos et les fesses!!" où alors ma tête a-elle changé de place sans que je m'en rende compte???^^

En conclusion: oui Body Pump et ses copains m'ont tué mais c'est pour la bonne cause!
Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire